Parce que notre époque rime avec besoin de nature, de liberté, de partage…
Les activités d’Huttopia se développent fortement en France et partout dans le monde.

 

Vous voulez changer d’air ?

Rejoindre l’aventure Huttopia en devenant Chef de camp, Chef de Camp Adjoint, Responsable de pôle
(accueil-hébergement, resto, activité, maintenance…),

C’est donner du sens à son travail, choisir la nature comme cadre de vie, évoluer en confiance au sein de l’entreprise et faire partie d’une aventure commune pour bâtir un projet alternatif, c’est ce que vous propose Huttopia avec de nombreuses possibilités d’évolution en France et à l’international.

Offrir des vacances inoubliables à nos clients, manager et former ses équipes, contribuer au développement de l’entreprise, pionnière d’un tourisme différent et durable.

Avoir à disposition les outils et les formations pour réussir. Vous êtes responsable d’une équipe de 10 à 30 personnes et du compte de résultat de votre site. Vous avez de l’autonomie et vous êtes supporté par toute une organisation.

L’aventure Huttopia rassemble depuis plus de 20 ans des hommes et des femmes partageant des valeurs communes, la coopération et la solidarité. Le résultat est tout simplement l’envie de travailler ensemble pour réaliser un grand projet : faire d’Huttopia l’entreprise de référence de l’écotourisme, en démontrant que l’homme s’enrichit tant au contact de la nature, dont il fait partie intégrante, que des différences de l’autre.

ILS RACONTENT LEURS PARCOURS !

Alexis, Alternant  BTS Tourisme Nature Huttopia.

Huttopien depuis 2017.


« Je me suis demandé si mon travail saisonnier ne pouvait pas devenir mon travail tout court. »

Axel, Chef de camp du camping de Paris.

Huttopien depuis 2009.


« J’ai pu occuper plusieurs missions, plusieurs fonctions dans l’entreprise que ce soit au siège ou que ce soit sur les campings »

Eliot, Responsable Restauration.

Huttopien depuis 2019.


« Être responsable resto c’est être responsable d’un centre de profit, de travailler avec des produits locaux, régionaux, en circuit court. »

Emmanuelle, Cheffe de camp du Village Huttopia Sud Ardèche.

Huttopienne depuis 2008.


« Être cheffe de camp dans un village Huttopia, c’est avant tout être présent au quotidien, de savoir manager ses équipes, et puis surtout d’accueillir les clients. »

Marie, Cheffe de camp du Camping Huttopia Vallouise.

Huttopienne depuis 2020.


« J’ai postulé chez Huttopia pour son aspect familial, son engagement écologique, et je voulais travailler pour une entreprise qui fasse confiance à ses nouvelles recrues. »

Manon, Cheffe de camp su Huttopia North America.

Huttopienne depuis 2015.


« Je suis rentrée chez Huttopia comme saisonnière pendant mes études… et de fil en aiguille j’ai évolué. J’ai l’opportunité de partir en Amérique, pour continuer le métier de responsable de site sur le site de White Mountains. »